Dosages et mode de prise d'Anastrozole

Pour la prévention (en musculation): 0,5 mg tous les deux jours.

Pour le traitement de la gynécomastie: 1 mg tous les jours jusqu'à disparition des symptômes (puis 0,5 mg tous les deux jours).

Le cours optimal d'Anastrozole lors de l'utilisation de stéroïdes anastrozole musculation.

Lors de l'utilisation de stéroïdes à demi-vie courte (propionate de testostérone, méthandrosténolone): après 10 jours de cours, faites un test d'estradiol et prenez 0,5 mg d'Anastrozole tous les deux jours. Ensuite, après 10 jours, effectuez à nouveau des tests d'estradiol et ajustez la posologie d'Anastrozole en fonction de leurs résultats.

Lors de l'utilisation de stéroïdes avec des esters longs (énanthate, sustanon, cypionate): après 3-4 semaines de cours, faites des tests d'estradiol et prenez 0,5 mg d'Anastrozole tous les deux jours. Ensuite, après 10 jours, effectuez à nouveau des tests d'estradiol et ajustez la posologie d'Anastrozole en fonction de leurs résultats.

La posologie d'Anastrozole peut également être ajustée en fonction des sentiments subjectifs. Si, lors de la prise, il y a dépression, dysfonction érectile, baisse de la libido, la posologie d'Anastrozole doit être réduite.

345d6bece5f3bfd8669afcd8b288eea6